Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Bronislow
SatanicFonda

SatanicFonda
Sebastian Bronislow

Messages : 237
Date d'inscription : 17/12/2012

J'épouse, j'adopte, je tue ! Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:29

♥, ♂♀, †
Love, life, death. Woh, quel programme ! Parce que tout n'est qu'amour gloire et beauté, qu'on veut avoir des histoires sombres et décadentes d'alliances, de mariages, de divorces, d'enfants, d'empoisonnements.. Bienvenue chez les Borgia, qui en sont les rois !

Le principe est enfantin : Trois noms. Trois actions. Selon vos affinités, selon des critères insignifiants comme le nombre de "a" que vous avez en commun dans vos surnoms, selon vos coups de têtes.. Déterminez comme bon vous semble le sort de ces malheureux. Et une fois que vous avez fait mumuse, n'oubliez pas d'en donner trois nouveaux pour que d'autres aussi puissent jouer à la poupée.

Comme je ne sais pas encore qui sera inscrit comment et sous quel nom au moment où je rédige cette note.. Je prends les trois personnes dont je suis sûr qu'ils seront là.

Levy, Harley, Sebastian.

Invité, à toi d'jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://salomonsmasquerade.forumsrpg.com
Nikita Baranov

Nikita Baranov

Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2013

J'épouse, j'adopte, je tue ! Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:17

J'épouse Seb, parce que son vava est trop seks **
J'adopte Levy, parce que... je pourrai l'embêter à loisir 8D
Et je tue Harley. Parce que fraise.

Amaël, Oth, Saule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'épouse, j'adopte, je tue ! Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:14

J'épouse Ama parce que .... AMAAAAAAEEEEL *cri viril*
J'adopte Saule parce que elle est trop chou
Je tue Oth en l'étouffant avec de la bave ♥

Seb, Alecto, une petite cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Zuker

Hansel Zuker

Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2014

J'épouse, j'adopte, je tue ! Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

J'épouse la petite cuillère, par défaut. Je vais pas épouser Seb quand même. èOé
Du coup je l'adopte, même si officiellement il m'a LUI adopté, ce qui créé une situation sacrément tordue comme je les aime. 8D
Je tue Alecto parce que je le connais pas donc bon. Pardon.

Jess, Rainy, Leden.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




J'épouse, j'adopte, je tue ! Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salomon's Masquerade :: Hissez ho ! - HRP :: Le tchat des pirates - flood :: Jeux-